retour

Actualité

Accueil Actualités

Parc d’Activités Economiques de la Dombes : la participation du public débute ce lundi

Parc d’Activités Economiques de la Dombes : la participation du public débute ce lundi

Publié le 14 décembre 2020

Dans le cadre de l’actualisation de l’étude d’impact relative à la Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) Parc d’Activités Economiques de la Dombes, à Mionnay, une participation du public par voie électronique est organisée. Toutes les informations nécessaires à cette participation sont à retrouver ici : https://www.ccdombes.fr/entreprendre/parc-dactivites-economiques-de-la-dombes/

Celle-ci se déroule du 14 décembre 2020 au 15 janvier 2021 inclus.

Pendant toute la durée de cette participation, le dossier pourra être consulté et téléchargé sur le Site Internet de la Communauté de Communes de la Dombes.

Le public pourra déposer ses observations et propositions par voie électronique, sur le formulaire de contact du site internet de la Communauté de Communes de la Dombes : www.ccdombes.fr/contact/. Un lien sera accessible en bas de la page dédiée à la participation du public par voie électronique.

Des renseignements sur le projet soumis à la participation du public pourront également être demandés, par voie électronique.

Le public pourra demander, durant toute la durée de la consultation, à la Communauté de Communes de la Dombes, la mise à disposition, au sein de ses locaux, de tout renseignement pertinent et plus généralement de l’ensemble du dossier de consultation sur support papier.

Le Parc d’Activités de la Dombes, qu’est-ce que c’est ?

D’une superficie d’environ 28 ha, le projet de Parc d’Activités Economiques de la Dombes est situé sur la Commune de Mionnay, au lieudit « Au Riollet », au Nord-Est de l’Agglomération lyonnaise, le long de l’autoroute A 46, avec un accès direct au semi-diffuseur de l’A 46.

Il propose environ 24 ha de surface cessible et présente des lots de taille et de profondeur variables en fonction des types d’activités et de leur répartition sur le site, pour une surface de plancher maximale estimée à 150 000 m².