Nous avons été informés d’un souci de distribution du courrier, entraînant pour certains usagers la non-réception de leur facture de redevance incitative du 1er semestre 2025. Cela peut expliquer pourquoi certains d’entre vous ont récemment reçu une relance sans avoir eu la facture initiale.
Â
👉 Rassurez-vous : il ne s’agit pas d’une arnaque.
Nos équipes et le Service de Gestion Comptable (SGC) sont mobilisés pour répondre aux nombreuses demandes reçues.
Â
📄 Vous n’avez pas reçu votre facture ?
Contactez-nous : nous pouvons vous la renvoyer.
Pour les usagers disposant d’un portail web, la facture est également disponible en téléchargement.
Â
💰 Comment régler votre facture ?
(PAYFIP n’étant plus disponible depuis septembre)
Â
Vous pouvez payer :
✔️ Par chèque, en retournant le TIP, accompagné d’un chèque à l’ordre du Trésor Public, sous pli affranchi à l’adresse indiquée sur le TIP
✔️ Par prélèvement bancaire, en renvoyant dans l’enveloppe retour votre RIB accompagné du TIP daté et signé.
✔️ Par virement bancaire avec l’IBAN indiquĂ© sur la facture de relance. (vous pouvez contacter le SGC ou nos services pour vous aider dans cette dĂ©marche)
✔️ Par Datamatrix, en espèces (≤ 300 €) ou par carte bancaire, muni de votre avis, auprès d’un buraliste ou partenaire agréé
➡️ Liste disponible sur : impots.gouv.fr / Paiement de proximité
Â
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Â
ℹ️ Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8h30 Ă 12h30 et 13h30 Ă 17h00
Tél : 04 28 36 12 12
Â